Edito
Vous m’avez manqué, ces deux longs mois d’absence m’ont fait comprendre qu’avec vous, je veux un rendez-vous plus proche, plus intense presque plus intime.
Alors ce mois-ci, c’est un double rendez-vous, un bimensuel en quelques sorte !
La raison est toute personnelle mais je vais vous la dévoiler en quelques mots. Il y a quelques temps mon médecin m’a diagnostiqué un problème de santé et ce fut un peu pour moi, comme un coup de savate sur la tête, cela m’a étourdie. Ce fut la course aux analyses médicales, scanners, prises de sang, échographie et j’avoue que je n’avais plus beaucoup la tête à faire autre chose que prendre soin de moi et accepter que c’était mon corps qui commandait désormais ma vie.
Tout va bien à présent mais je vous devais une explication valable.
Je suis actuellement en cure thermale à Brides-les-bains d’où je boucle cet édito en solo ! La passion humaine et culturelle qui m’anime depuis toujours n’a pas pour autant changé !
Pour ceux qui ne connaissent pas Brides-les-bains, station thermale de Savoie, je vais vous en décrire tout le charme. Je vous laisserai découvrir tous les autres sujets de ce nouveau numéro.
Passion Magazine en est à son 3ème numéro, c’est comme un enfant qui apprend à marcher alors nous aussi, nous apprenons à nous connaître, à nous apprivoiser, à grandir mois après mois et tant pis s’il y a quelques cafouillages dans les dates de parution, « l’important c’est d’aimer » comme le titre de ce merveilleux film d’Andrzej Zulawski.
Et plus que des mots, je vous ouvre mon cœur ! Un cœur qui bat avec passion pour ce magazine qui nous l’espérons, Stéphanie et moi, fera battre le vôtre de la même manière et pour conclure, Stephanie se joint à moi pour vous proposer ce nouveau numéro que nous avons voulu au plus près de vous !
Bonne lecture,
Passionnément,
Helena